- FAÎTES UN DÉPÔT:
- 00221 77 000 00 00


Le Fundraising mouride est un concept de solidarité islamique éprouvé, qui a permis la réalisation de nombreux grands projets de la mouridiya grâce au financement participatif. Chaque talibé mouride contribue financièrement à la réalisation de ces projets, dans un esprit de solidarité et de dévouement à la communauté.
mame Cheikh Ibrahima Fall est une figure emblématique et l'instigateur du financement participatif au sein de la mouridiya. Son dévouement et sa vision ont permis de mobiliser les ressources nécessaires pour construire les infrastructures essentielles à la communauté mouride. Son exemple de sacrifice et de solidarité continue d'inspirer les générations actuelles et futures.
Les mourides sont profondément attachés à Touba, la ville sainte. La construction continue de Touba en tant que ville économiquement autonome et modernisée est une priorité. Cela inclut le développement d'infrastructures modernes dans tous les domaines, reflétant l'esprit et les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba.
L'un de nos objectifs majeurs est d'accélérer le processus d'industrialisation de la ville de Touba grâce au financement participatif Mouride Funding. En mobilisant les ressources et les contributions des talibés, nous pouvons soutenir des projets ambitieux qui transformeront Touba en une ville industrielle et touristique de premier plan.
La voie bayfall est fondée par MAME CHEIKH IBRAHIMA FALL descendant d’une élite aristocratique du Cayor appelé DAMEL.MAME CHEIKH est le 40 ème disciple de CHEIKH AHMADOU BAMBA et fut un soufi multidimensionnel qui maîtrisait le coran et les sciences religieuses.
Il délaissa les privilèges princiers et sacrifia sa vie pour son guide spirituel.
Touba est la deuxième ville la plus peuplée du Sénégal et pourtant la plus touchée par le chômage.
Votre investissement et votre placement d’actions dans le Mouride Funding sont essentiels pour soutenir les projets les plus aboutis. Ensemble, nous pouvons réaliser des projets d’envergure qui renforceront l’autonomie économique de Touba et enrichiront la vie de toute la communauté mouride.